Où se loger et se restaurer pendant le Festival ?

Campings, logements collectifs, gites ruraux, chambres d’hôtes, hôtels standards ou plus chics : les solutions d’hébergements ne manquent pas à Prades et dans ses environs immédiats. Quelque-soit votre budget de festivalier, vous trouverez à n’en pas douter l’adresse qui conviendra parfaitement à vos attentes.
Rapprochez-vous des professionnels du tourisme et des structures spécialisées. Elles vous proposeront des formules et des adresses tout indiquées. Voire, des offres de séjours clefs en main.
N’hésitez-pas à contacter la jeune et dynamique équipe de l’Office intercommunal Conflent-Canigó. Elles saura être à votre écoute et vous faire profiter de son expertise et de sa remarquable connaissance du Territoire.
Pour ce qui est de la restauration : là aussi, vous aurez un choix particulièrement vaste et varié. Snacking et grignotage sur le pouce, plats du jour maison, cartes de produits du terroir, ou encore menus gastronomiques : vos papilles gustatives seront mises à rude contribution ! Laissez-vous guider par vous envies et l’inspiration du moment. Le Conflent est riche en producteurs locaux bio de qualité. Vous ferez à n’en pas douter de forts belles rencontres.
Sachez enfin que l’Hostalrich, partenaire historique des Ciné-Rencontres depuis sa création, accueille dans son jardin ombragé de tilleuls centenaires, les déjeuners du Festival où se côtoient en toute convivialité cinéphiles et invités. Les repas sont conçus par les élèves de l’Ecole Hôtelière de Vernet-les-Bains. Tarif : 14€ par personne. Réservation à l’accueil du Festival dans le hall d’entrée du cinéma le Lido.

Commentaires (0)

Plus d'infos
Quand chaque année, début juillet, l’écran géant des Ciné-Rencontres s’installe sous les frondaison de la place de la République de Prades, c’est que l’ouverture du...
Prades 2018, la 59e édition des Ciné-Rencontres vous propose une semaine cinématographique exceptionnelle, à l’honneur cette année : la réalisatrice Marion Hänsel et le réalisateur...
L’objectif du volet Education à l’image de l’association Les Ciné-Rencontres de Prades est de permettre aux jeunes de voir des films de qualité sur grand écran...